le péni-tencier de all--bremen a écrit le 18 novembre 2004 à 9h13 le corps d un oiseau mort ne reste jamais en l air....c set a dire this is just the bigining and not the end....les autres partiront de la meme maniere et les lions reigneront de nveau en afriq ... Ouvrir/Fermer cette boîte méta. Permalien Merci de patienter...