@ DADY
Frangin, tu es formidable! You made my day!...lol. IYA n'est pas un apprenti-sorcier, mais bel et bien un sorcier. Comment ce personnage peut prendre le foot du pays en otage. En tout cas, il a vraiment appris du grand manitou du pays...lol. Meme tonton NDOGKOTI continue de reflechir quand il s'agit du president de la fecafoot...lol
Frangin, tu es formidable! You made my day!...lol. IYA n'est pas un apprenti-sorcier, mais bel et bien un sorcier. Comment ce personnage peut prendre le foot du pays en otage. En tout cas, il a vraiment appris du grand manitou du pays...lol. Meme tonton NDOGKOTI continue de reflechir quand il s'agit du president de la fecafoot...lol

