WS est go et alors qu'est qui va changer?
L'espoir fait vivre les imbeciles!
Veuillez une fois voir la verité en face....!
Le mondial 2006 n'est plus pour nous.
rendez vous dans 8 ans pour voir le Cameroun gagner encore quelque chose.
Dieu merci nous avons d'autre valeur en dehors du foot!
Bonne chance dans cette reconstruction d'un l'équipe des ILICS !!!
L'espoir fait vivre les imbeciles!
Veuillez une fois voir la verité en face....!
Le mondial 2006 n'est plus pour nous.
rendez vous dans 8 ans pour voir le Cameroun gagner encore quelque chose.
Dieu merci nous avons d'autre valeur en dehors du foot!
Bonne chance dans cette reconstruction d'un l'équipe des ILICS !!!

