@Magnan007 (Kekepart ) le 18/10/2010
Champ !
Je te lis depuis un moment et un djo avait dit ici que Camfoot devait te payer pour ecrire ici, j ai pense bien avant la meme chose et je le pense toujours........
Champ !
Je te lis depuis un moment et un djo avait dit ici que Camfoot devait te payer pour ecrire ici, j ai pense bien avant la meme chose et je le pense toujours........

