si ce n'est pas le cirque dans les circonstances cest koi? ke on a suspendu les ricaneurs ,aujourdhui on fait appel a eux jusqua on met les missions sur ca... wandafou il nya que dans le pays de mpom mbia que on voit le genre ci. comment il ne vont pas plus ricaner et se prendre pour les sauveurs? et si on perd alors le match contre le senegal qu'est ce qui va se passer?? hooo je ne veut meme plus penser a ca ,ca me donne deja le palu...cherchez deja celui qui va jouer lateral droit hoo. nee ca un kunkun intelligent avait dit que desperate times call for desperate measure!!
pasto jean le macon,disciple de la paix sur le toli.
pasto jean le macon,disciple de la paix sur le toli.

