Comme nouvel entraineur je propose Will Smith alias " Man In Black ".
Je compte sur son fameux flash pour faire un lavage de cerveau à tous ces dirigeants camerounais qui pourissent le monde du sport.
On change d'entraineur ok, mais est-ce que la mentalité des dirigeants Camerounais a changé...Je pleure déjà pour le prochain coach.
N'oubliez pas que les bons résultats ne s'obtiennent que dans un climat de concentration et surtout de professionalisme...wake up guys nous sommes en 2004 !!!!
On verra.
PS : Merci pour l'humiliation d'hier soir
Je compte sur son fameux flash pour faire un lavage de cerveau à tous ces dirigeants camerounais qui pourissent le monde du sport.
On change d'entraineur ok, mais est-ce que la mentalité des dirigeants Camerounais a changé...Je pleure déjà pour le prochain coach.
N'oubliez pas que les bons résultats ne s'obtiennent que dans un climat de concentration et surtout de professionalisme...wake up guys nous sommes en 2004 !!!!
On verra.
PS : Merci pour l'humiliation d'hier soir

