PUBLICITÉ

Toli Sous le Manguier

Parle Ta Part, Et je Reponds Ma Part

 
 
 
 
 
 
Les champs marqués avec un * sont obligatoires.
Famille Famille de Suisse a écrit le 18 novembre 2004 à 8h26
Comme nouvel entraineur je propose Will Smith alias " Man In Black ".

Je compte sur son fameux flash pour faire un lavage de cerveau à tous ces dirigeants camerounais qui pourissent le monde du sport.

On change d'entraineur ok, mais est-ce que la mentalité des dirigeants Camerounais a changé...Je pleure déjà pour le prochain coach.

N'oubliez pas que les bons résultats ne s'obtiennent que dans un climat de concentration et surtout de professionalisme...wake up guys nous sommes en 2004 !!!!

On verra.

PS : Merci pour l'humiliation d'hier soir
Merci de patienter...
PUBLICITÉ

FIL INFO

PUBLICITÉ

Welcome Back!

Login to your account below

Retrieve your password

Please enter your username or email address to reset your password.

Add New Playlist