@ DADY
Au moins une fois par semaine, tu as des etats-d'ame...Tu es fort! Chapeau....
@ L'UNIQUE
Quand tu reflechis, tu ecris beaucoup. Pardon, reviens-nous avec ton ancien pseudo...lol. Je sors d'un long pistachage qui m'empeche de comprendre les longs ecrits....mdr...O bosso!
Au moins une fois par semaine, tu as des etats-d'ame...Tu es fort! Chapeau....
@ L'UNIQUE
Quand tu reflechis, tu ecris beaucoup. Pardon, reviens-nous avec ton ancien pseudo...lol. Je sors d'un long pistachage qui m'empeche de comprendre les longs ecrits....mdr...O bosso!

