Anel-k (Cubancity ) le 18/10/2010 Ã 13:25
C'estb atravers cette demande de preuve adressée aux bannis qu'on se rend compte de l'hypocrisie de nos dirigeants.Comme peut-on demander à SONG EMANA et KAMENI de faire leurs preuves en club pour venir en sélection, et ne rien demander à MAYEBI et SONGOO?
J'ai l'impression qu'on est dans un milieu où certains pensent que parce qu'ils ont des responsablités, le bas peuple avale sans réfléchir tout ce qu'ils disent.
On se rend compte que cette décision était prise pour stisfaire un certain égo et n'avait donc rien de logique.
D'ailleurs, si ces gens-là avaient un brin d'intelligence, qu'est-ce que ç'aurait coûté, pour masquer leurs véritables sentiments, d'infliger à ces gars,1ou 2 matchs,sachant qu'on jouait en amical contre la POLOGNE, et ensuite contre l'ILE-MAURICE que même l'équipe du village de MAKALA qui battre sans coup férir?Cela au moins, eu le mérite de faire croire qu'ils sont là au moins pour quelle chose.
Tu verras d'ailleurs qu'à la fin, un monsieur comme le docteur NVENG, viendra expliquer que les dits bannis ont accédé à leurs exigences pour retrouver la tanière, alors que le résultat contre la RDC a fini par avoir raison de leur mauvaise décision, puisqu'on ne diminue jamais ses forces quand on va au combat.N'est-ce pas nous avons entendu ici que'on peut se passer de certains joueurs parce qu'on a battu la POLOGNE et l'ILE MAURICE?Alors, quand tu parles d'incompétence,; je te trouve très doux.
C'estb atravers cette demande de preuve adressée aux bannis qu'on se rend compte de l'hypocrisie de nos dirigeants.Comme peut-on demander à SONG EMANA et KAMENI de faire leurs preuves en club pour venir en sélection, et ne rien demander à MAYEBI et SONGOO?
J'ai l'impression qu'on est dans un milieu où certains pensent que parce qu'ils ont des responsablités, le bas peuple avale sans réfléchir tout ce qu'ils disent.
On se rend compte que cette décision était prise pour stisfaire un certain égo et n'avait donc rien de logique.
D'ailleurs, si ces gens-là avaient un brin d'intelligence, qu'est-ce que ç'aurait coûté, pour masquer leurs véritables sentiments, d'infliger à ces gars,1ou 2 matchs,sachant qu'on jouait en amical contre la POLOGNE, et ensuite contre l'ILE-MAURICE que même l'équipe du village de MAKALA qui battre sans coup férir?Cela au moins, eu le mérite de faire croire qu'ils sont là au moins pour quelle chose.
Tu verras d'ailleurs qu'à la fin, un monsieur comme le docteur NVENG, viendra expliquer que les dits bannis ont accédé à leurs exigences pour retrouver la tanière, alors que le résultat contre la RDC a fini par avoir raison de leur mauvaise décision, puisqu'on ne diminue jamais ses forces quand on va au combat.N'est-ce pas nous avons entendu ici que'on peut se passer de certains joueurs parce qu'on a battu la POLOGNE et l'ILE MAURICE?Alors, quand tu parles d'incompétence,; je te trouve très doux.

