@ DJEMBITO
Frangin, n'en veut point a SANGA TITI. Il aime juste les gens qui comprennent commme le Tgv, c-a-d vite..lol. C'est la marque de fabrique des Vogtois des annees 60-70; celle qui est au pouvoir. Pas celle de la clique du Lycee Leclerc qui est au pouvoir...lol. Pour tonton NDOGKOTI, un gars de Libermann, quand il dit quelque-chose, tu dois ecouter et appliquer sinon, tu seras un kengue, rien de plus..lol. Quant a John BARRICK, l'homme de Saker, c'est un pedagogue qui hausse parfois le ton quand on s'emmele les pedales...mdr. Par contre, NASOIDE, il n'a de la consideration que pour son beau , le 27e LECTEUR aka Hardy...lol..col
Frangin, n'en veut point a SANGA TITI. Il aime juste les gens qui comprennent commme le Tgv, c-a-d vite..lol. C'est la marque de fabrique des Vogtois des annees 60-70; celle qui est au pouvoir. Pas celle de la clique du Lycee Leclerc qui est au pouvoir...lol. Pour tonton NDOGKOTI, un gars de Libermann, quand il dit quelque-chose, tu dois ecouter et appliquer sinon, tu seras un kengue, rien de plus..lol. Quant a John BARRICK, l'homme de Saker, c'est un pedagogue qui hausse parfois le ton quand on s'emmele les pedales...mdr. Par contre, NASOIDE, il n'a de la consideration que pour son beau , le 27e LECTEUR aka Hardy...lol..col

