PUBLICITÉ

Toli Sous le Manguier

Parle Ta Part, Et je Reponds Ma Part

 
 
 
 
 
 
Les champs marqués avec un * sont obligatoires.
Buncol Buncol de Atlanta a écrit le 18 octobre 2010 à 13h10
@ DJEMBITO

Frangin, n'en veut point a SANGA TITI. Il aime juste les gens qui comprennent commme le Tgv, c-a-d vite..lol. C'est la marque de fabrique des Vogtois des annees 60-70; celle qui est au pouvoir. Pas celle de la clique du Lycee Leclerc qui est au pouvoir...lol. Pour tonton NDOGKOTI, un gars de Libermann, quand il dit quelque-chose, tu dois ecouter et appliquer sinon, tu seras un kengue, rien de plus..lol. Quant a John BARRICK, l'homme de Saker, c'est un pedagogue qui hausse parfois le ton quand on s'emmele les pedales...mdr. Par contre, NASOIDE, il n'a de la consideration que pour son beau , le 27e LECTEUR aka Hardy...lol..col
Merci de patienter...
PUBLICITÉ

FIL INFO

PUBLICITÉ

Welcome Back!

Login to your account below

Retrieve your password

Please enter your username or email address to reset your password.

Add New Playlist