Artemiz (Cameroun) le 18/10/2010 Ã 13:36
Bro, ton lien c´est toujours pour avoir les fotos du Ntot?
Yeuuuy, le ntot vous manque jusqu´a ce niveau?
Attrape meme une chevre tu fini avec bro. Parceque si c´est les foto de la dame que moi j´ai recu la, meme hap sa cuisse tu va voir.
Bro, ton lien c´est toujours pour avoir les fotos du Ntot?
Yeuuuy, le ntot vous manque jusqu´a ce niveau?
Attrape meme une chevre tu fini avec bro. Parceque si c´est les foto de la dame que moi j´ai recu la, meme hap sa cuisse tu va voir.

