Eto'ofille (la go du toli de BAE) (France) le 18/10/2010 Ã 11:37
Je comprends parfaitement ce que tu dis;mais, je t'apprends un principe simple;ce n'est pas aprce que plusieurs personnes pensent la même chose qu'ils ont automatiquement raison.Alors, je ne dis pas que j'ai toujours raison, mais, que je oense de cette manière, et c'est à vous de me convaincre.
Je comprends parfaitement ce que tu dis;mais, je t'apprends un principe simple;ce n'est pas aprce que plusieurs personnes pensent la même chose qu'ils ont automatiquement raison.Alors, je ne dis pas que j'ai toujours raison, mais, que je oense de cette manière, et c'est à vous de me convaincre.

