PUBLICITÉ

Toli Sous le Manguier

Parle Ta Part, Et je Reponds Ma Part

 
 
 
 
 
 
Les champs marqués avec un * sont obligatoires.
Le 27e Lecteur Le 27e Lecteur a écrit le 18 octobre 2010 à 11h33
Essos (Pologne) le 18/10/2010 à 10:48

Tu comprends donc qu'en habitué du toli, que je me sois interrogé sur ton long silence et sur celui de @Jason et même sur celui de @ BG connaissant surtout la politesse, et la courtoisie qui enrichissent vos posts.

@Djembito @ Speed
depuis que j'ai annoncé ici avoir reçu les photos VIP de la belle dame de AES Sonel et que j'ai passé le dimanche à regarder, je n'ai cessé de recevoir des mails de transferts. mais comme je ne suis ni pervers ni sado. le massacre de passera pas par moi. d'aileurs je vous l'ai promis c'est pour fustiger.
Merci de patienter...
PUBLICITÉ

FIL INFO

PUBLICITÉ

Welcome Back!

Login to your account below

Retrieve your password

Please enter your username or email address to reset your password.

Add New Playlist