Djembito (France) le 18/10/2010 Ã 11:53
Tu sais, un assoupli pas un argument à la demande de celui qui le demande;c'est simple; si tu débats avec quelqu'un, et que ce dernier trouve que tu as tort parce que tu n'assoupli pas ta position, c'est parce que lui-même n'a pas assoupli la teinne et pense donc qu'il araison.Des 2 personnes, qui a tort ou raison?Donc, le mieux, est de convaincre par les arguments, et quand tu n'y arrives, tu comprends l'autre sans adhérer à sa thèse.C'est bien ce que je fais, et je me porte bien.C'est pour cela que de mon point de vue, personne n'est mon ennemi ici, même si je sais taquiner.C'est aussi un style (lol).
Tiens donc;demande donc à CLDM pourquoi même en privé, il me parle toujours du débat sur le hors-jeu.La semaine dernière, lorsque NDOGKOTI et moi déjeunions chez lui (il a de beaux jumeaux), il n'a cessé de me parler de ce sujet.Demande-lui si je suis convaincu?Pourtant, ça se passe bien, parce qu'il est intelligent, puisqu'il débat avec les idées claires sans condamner ma position.
Tu sais, un assoupli pas un argument à la demande de celui qui le demande;c'est simple; si tu débats avec quelqu'un, et que ce dernier trouve que tu as tort parce que tu n'assoupli pas ta position, c'est parce que lui-même n'a pas assoupli la teinne et pense donc qu'il araison.Des 2 personnes, qui a tort ou raison?Donc, le mieux, est de convaincre par les arguments, et quand tu n'y arrives, tu comprends l'autre sans adhérer à sa thèse.C'est bien ce que je fais, et je me porte bien.C'est pour cela que de mon point de vue, personne n'est mon ennemi ici, même si je sais taquiner.C'est aussi un style (lol).
Tiens donc;demande donc à CLDM pourquoi même en privé, il me parle toujours du débat sur le hors-jeu.La semaine dernière, lorsque NDOGKOTI et moi déjeunions chez lui (il a de beaux jumeaux), il n'a cessé de me parler de ce sujet.Demande-lui si je suis convaincu?Pourtant, ça se passe bien, parce qu'il est intelligent, puisqu'il débat avec les idées claires sans condamner ma position.

