Fan'mot (Paris , France) le 18/10/2010 Ã 11:38
Mon petit tu es marrant.Je dois vraiment en rire.
Je ne demande rien aux autorités du football de mon pays, qui d'ailleurs ne savent pas ce que rien leur demander voudrait dire.On voit bien ce que ça donne.Des missions inutiles , c'est à dire des dépenses inutiles.Pourtant, si seulement ils avaient lu le piètre personnage que je suis, ils auraient économisé quelques sous.Voilà que ce nqu'ils auraient dû faire avant, et que j'ai longtemps soutenu ici, c'est ce qu'ils sont entrain de faire maintenant.Au lieu de cela, ils se sont pavané partout et toi avec, qu'on n'a plus besoin de certains joueurs parce qu'on a battu l'ile maurice et la plogne.Voilà qu'un équipe du championnat de RDC qui au passage est encore en finale de la champions league, nous a ramenés à notre propre valeur.Voilà , je n'ai rien à dire aux autorités;ils souffrent déjà suffisamment par leur manque de clairvoyance pour pour mon petit discours soit baudible.
Il n'b y a que sur terre 2 catégories de gens;ceux qui ont la clairvi=oyance et ceux qui n'en ont pas.Demande donc à TOMBI A ROCKO pourquoi il a dit qu'on n'a plus besoin des ces joueurs bannis.Je suis qu'il ne se souvient plus lui-même de ce qu'il a dit.
Mon petit tu es marrant.Je dois vraiment en rire.
Je ne demande rien aux autorités du football de mon pays, qui d'ailleurs ne savent pas ce que rien leur demander voudrait dire.On voit bien ce que ça donne.Des missions inutiles , c'est à dire des dépenses inutiles.Pourtant, si seulement ils avaient lu le piètre personnage que je suis, ils auraient économisé quelques sous.Voilà que ce nqu'ils auraient dû faire avant, et que j'ai longtemps soutenu ici, c'est ce qu'ils sont entrain de faire maintenant.Au lieu de cela, ils se sont pavané partout et toi avec, qu'on n'a plus besoin de certains joueurs parce qu'on a battu l'ile maurice et la plogne.Voilà qu'un équipe du championnat de RDC qui au passage est encore en finale de la champions league, nous a ramenés à notre propre valeur.Voilà , je n'ai rien à dire aux autorités;ils souffrent déjà suffisamment par leur manque de clairvoyance pour pour mon petit discours soit baudible.
Il n'b y a que sur terre 2 catégories de gens;ceux qui ont la clairvi=oyance et ceux qui n'en ont pas.Demande donc à TOMBI A ROCKO pourquoi il a dit qu'on n'a plus besoin des ces joueurs bannis.Je suis qu'il ne se souvient plus lui-même de ce qu'il a dit.

