Eto'ofille (la go du toli de BAE) (France) le 18/10/2010 Ã 11:33
J'adore les gens qui me déteste et je suis sérieux.
Ceci dit, je me prends pas pour un sabitout, mais, pour quelqu'un qui essaye de réfléchir, afin d'anticiper les problèmes.On a la preuve devant nous sur la gestion des bannis, et tu peux relire mes posts pour le constater.
Il ne s'agit pas de faire partir ETOO de la sélection pour que tout marche bien comme tu sembles l'insinuer;mais, il s'agit de fair en sorte qu'un joueur de foot, quels que soient sont talent et sa réputation, reste un joueur de foot qui se soumet aux règles communes.Tu remarqueras que mon discours sur la gestion du cas ETOO, est notamment centré sur la permissivité dont il bénéficie auprès de nos dirigeants.
Hizer,dans le déabts sur CRTV, si tu l'as suivi, tu as sas doute entendu un journaliste dire que le MINJES et la FECAFOOt ont abandonné la gestion de l'équipe nationale à quelques personnes en citant ETOO notamment.Ce n'est pas admissible, puisque ETOO reste un joueur de football qui doit rester à sa place de joueur et ABEL MBENGUE l'a bien sériné.Donc, ce n'est pas que je suis aveuglé par quoi que ce soit;mais, il y a un fonctionnement bizarre qui m'horipile.
Par conséquent , me détester parce que je défends mes positions, me laisse de marbre.
J'adore les gens qui me déteste et je suis sérieux.
Ceci dit, je me prends pas pour un sabitout, mais, pour quelqu'un qui essaye de réfléchir, afin d'anticiper les problèmes.On a la preuve devant nous sur la gestion des bannis, et tu peux relire mes posts pour le constater.
Il ne s'agit pas de faire partir ETOO de la sélection pour que tout marche bien comme tu sembles l'insinuer;mais, il s'agit de fair en sorte qu'un joueur de foot, quels que soient sont talent et sa réputation, reste un joueur de foot qui se soumet aux règles communes.Tu remarqueras que mon discours sur la gestion du cas ETOO, est notamment centré sur la permissivité dont il bénéficie auprès de nos dirigeants.
Hizer,dans le déabts sur CRTV, si tu l'as suivi, tu as sas doute entendu un journaliste dire que le MINJES et la FECAFOOt ont abandonné la gestion de l'équipe nationale à quelques personnes en citant ETOO notamment.Ce n'est pas admissible, puisque ETOO reste un joueur de football qui doit rester à sa place de joueur et ABEL MBENGUE l'a bien sériné.Donc, ce n'est pas que je suis aveuglé par quoi que ce soit;mais, il y a un fonctionnement bizarre qui m'horipile.
Par conséquent , me détester parce que je défends mes positions, me laisse de marbre.

