PUBLICITÉ

Toli Sous le Manguier

Parle Ta Part, Et je Reponds Ma Part

 
 
 
 
 
 
Les champs marqués avec un * sont obligatoires.
L'UNIQUE L'UNIQUE a écrit le 18 octobre 2010 à 10h10
@ JOHN BARRICK L'UNIQUE (LOL)
On dirait que tu avais un doute sur la cause du banissement de ces joueurs ?
Depuis le départ on le sait ,et quelle est l'utilité d'aller arranger les problémes ? Sont ils obligés d'être amis pour jouer ensemble.
Il ne faut pas se voiler la face ,tant qu'il y aura des devoirs pour les uns et des droits pour les autres dans cette équipe ,il y aura toujours la merde.
Tant qu'il y aura un capitaine qui a le talent ,mais pas l'aura auprés de ses coéquipiers il y aura la merde.
Tant qu'il y aura des joueurs qui se croient tous permis par rapport aux autres il y aura la merde.
tant qu'il y aura des passes droits il y aura la merde

Cet article dit haut ce que tous les camerounais savent :l'exclusion de ces joueurs c'est la victoire d'un joueur.
Merci de patienter...
PUBLICITÉ

FIL INFO

PUBLICITÉ

Welcome Back!

Login to your account below

Retrieve your password

Please enter your username or email address to reset your password.

Add New Playlist