@ JOHN BARRICK L'UNIQUE (LOL)
On dirait que tu avais un doute sur la cause du banissement de ces joueurs ?
Depuis le départ on le sait ,et quelle est l'utilité d'aller arranger les problémes ? Sont ils obligés d'être amis pour jouer ensemble.
Il ne faut pas se voiler la face ,tant qu'il y aura des devoirs pour les uns et des droits pour les autres dans cette équipe ,il y aura toujours la merde.
Tant qu'il y aura un capitaine qui a le talent ,mais pas l'aura auprés de ses coéquipiers il y aura la merde.
Tant qu'il y aura des joueurs qui se croient tous permis par rapport aux autres il y aura la merde.
tant qu'il y aura des passes droits il y aura la merde
Cet article dit haut ce que tous les camerounais savent :l'exclusion de ces joueurs c'est la victoire d'un joueur.
On dirait que tu avais un doute sur la cause du banissement de ces joueurs ?
Depuis le départ on le sait ,et quelle est l'utilité d'aller arranger les problémes ? Sont ils obligés d'être amis pour jouer ensemble.
Il ne faut pas se voiler la face ,tant qu'il y aura des devoirs pour les uns et des droits pour les autres dans cette équipe ,il y aura toujours la merde.
Tant qu'il y aura un capitaine qui a le talent ,mais pas l'aura auprés de ses coéquipiers il y aura la merde.
Tant qu'il y aura des joueurs qui se croient tous permis par rapport aux autres il y aura la merde.
tant qu'il y aura des passes droits il y aura la merde
Cet article dit haut ce que tous les camerounais savent :l'exclusion de ces joueurs c'est la victoire d'un joueur.

