@TOUS
Voila;donc, s'il y a deux camps qui doivent se réconcilier, cela veut dire que ce n'est donc pas de l'indispline qu'il s'agit;c'est tout simplement parce qu'on a tranché pour un camp par rapport à l'autre.On peut donc comprendre pourquoi on évoque donc jamais les raisons de ces bannissements.Ily a vraiment de quoi en rire.Ou ces garçons sont punis parce qu'ils ont enfreints le règlement, et c'est normal, ou alors, on les a exclus parce qu'ils n'ont pas été d'accord avec ceux qu'on appelle les loyaux;et là , il problème.Cela voudrait dire ce que cela veut dire.On est donc sanctionnable parce qu'il y a d'un côté, certaines personnes qui demeurent intouchables, et de l'autre, ceux qui ont l'obligation de se soumettre.Le MINJES et la FECAFOOT o boso.
Voila;donc, s'il y a deux camps qui doivent se réconcilier, cela veut dire que ce n'est donc pas de l'indispline qu'il s'agit;c'est tout simplement parce qu'on a tranché pour un camp par rapport à l'autre.On peut donc comprendre pourquoi on évoque donc jamais les raisons de ces bannissements.Ily a vraiment de quoi en rire.Ou ces garçons sont punis parce qu'ils ont enfreints le règlement, et c'est normal, ou alors, on les a exclus parce qu'ils n'ont pas été d'accord avec ceux qu'on appelle les loyaux;et là , il problème.Cela voudrait dire ce que cela veut dire.On est donc sanctionnable parce qu'il y a d'un côté, certaines personnes qui demeurent intouchables, et de l'autre, ceux qui ont l'obligation de se soumettre.Le MINJES et la FECAFOOT o boso.

