PUBLICITÉ

Toli Sous le Manguier

Parle Ta Part, Et je Reponds Ma Part

 
 
 
 
 
 
Les champs marqués avec un * sont obligatoires.
Essos Essos a écrit le 18 octobre 2010 à 9h48
@Le 27e Lecteur


Je ne soutiens personne.

J'ai vu la tendance apres la Coupe du Monde et j'ai decide de reduire mon activite au stricte minimum. Surtout que j'ai horreur des personnes qui ne critique que juste pour le bonheur de le faire et de ceux qui developpent de la "cyberhaine". Concernant Eto'o, il ne m'a ni trahi, ni decu mais par contre le groupe m'a enormement decu.

Cette toile a beaucoup change; certains acteurs aussi sans oublier que les discussions sont monotones et steriles. Bref, j'ai mieux a faire au ici, au pays et dans mon village 😉
Merci de patienter...
PUBLICITÉ

FIL INFO

PUBLICITÉ

Welcome Back!

Login to your account below

Retrieve your password

Please enter your username or email address to reset your password.

Add New Playlist