@Le 27e Lecteur
Je ne soutiens personne.
J'ai vu la tendance apres la Coupe du Monde et j'ai decide de reduire mon activite au stricte minimum. Surtout que j'ai horreur des personnes qui ne critique que juste pour le bonheur de le faire et de ceux qui developpent de la "cyberhaine". Concernant Eto'o, il ne m'a ni trahi, ni decu mais par contre le groupe m'a enormement decu.
Cette toile a beaucoup change; certains acteurs aussi sans oublier que les discussions sont monotones et steriles. Bref, j'ai mieux a faire au ici, au pays et dans mon village 😉
Je ne soutiens personne.
J'ai vu la tendance apres la Coupe du Monde et j'ai decide de reduire mon activite au stricte minimum. Surtout que j'ai horreur des personnes qui ne critique que juste pour le bonheur de le faire et de ceux qui developpent de la "cyberhaine". Concernant Eto'o, il ne m'a ni trahi, ni decu mais par contre le groupe m'a enormement decu.
Cette toile a beaucoup change; certains acteurs aussi sans oublier que les discussions sont monotones et steriles. Bref, j'ai mieux a faire au ici, au pays et dans mon village 😉

