Dan de Berlin a écrit le 18 octobre 2010 à 9h48 Dady (France) le 18/10/2010 à 10:37 Bon bro, moi je te pose la question que toi tu fais quoi pour ton pays? Comme tu es faché la. ... Ouvrir/Fermer cette boîte méta. Permalien Merci de patienter...