Fan'mot (Paris , France) le 18/10/2010 Ã 10:36
C'est pour cela qu'il a eu raison de dénoncer l'indiscipline institutionnalisée qui sévit en équipe nationale.
C'est pour cela qu'il a eu raison de dénoncer l'indiscipline institutionnalisée qui sévit en équipe nationale.

