@Mouh le 18/10/2010 Ã 04:39
Je te vois polémiquer ici avec tout le monde. Dis toi bien que je n'ai pas envie de perdre mon temps avec des énergumènes de ton espèce dans des discussions inutiles.
@Hilary a apparemment plus de jugeotes que toi.
Par ailleurs on parle des prestations des joueurs évoluant dans notre équipe Nat et pas de ma personne. Si tu veux savoir ce que je fais pour le Cameroun, poses moi clairement la question et je te le dirai.
Je te vois polémiquer ici avec tout le monde. Dis toi bien que je n'ai pas envie de perdre mon temps avec des énergumènes de ton espèce dans des discussions inutiles.
@Hilary a apparemment plus de jugeotes que toi.
Par ailleurs on parle des prestations des joueurs évoluant dans notre équipe Nat et pas de ma personne. Si tu veux savoir ce que je fais pour le Cameroun, poses moi clairement la question et je te le dirai.

