PUBLICITÉ

Toli Sous le Manguier

Parle Ta Part, Et je Reponds Ma Part

 
 
 
 
 
 
Les champs marqués avec un * sont obligatoires.
Dady Dady a écrit le 18 octobre 2010 à 9h37
@Mouh le 18/10/2010 à 04:39

Je te vois polémiquer ici avec tout le monde. Dis toi bien que je n'ai pas envie de perdre mon temps avec des énergumènes de ton espèce dans des discussions inutiles.

@Hilary a apparemment plus de jugeotes que toi.
Par ailleurs on parle des prestations des joueurs évoluant dans notre équipe Nat et pas de ma personne. Si tu veux savoir ce que je fais pour le Cameroun, poses moi clairement la question et je te le dirai.
Merci de patienter...
PUBLICITÉ

FIL INFO

PUBLICITÉ

Welcome Back!

Login to your account below

Retrieve your password

Please enter your username or email address to reset your password.

Add New Playlist