Fan'mot (Paris , France) le 18/10/2010 Ã 09:33
Il faut que tu saches comprendre ce que tu lis, et je sais que tu ne veux pas comprendre.
Quand un momnment comme ABEL MBENGUE qualifie ETOO d'indiscipliné institutionel, que veux-tu de plus?C'est le pire qualificatif qu'on peut attribuer à un joueur car, cela indique la gravité de son comportement.En plus, c'est la démonstration soit de l'incompétence , soit de la complaisance des deux institutions qui dirigent le football de notre pays.Dire qu'on a érigé en règle , l'indicipline d'un seul joueur après avoir auparavant insinué qu'on reçoit l'argent de ce joueur,d'où le mutisme sur ses écarts, est la démonstration , que son impunité est adpotée par les dirigeants du foot de notre pays.Alors, ne va pas chercher loin ce qui est clair.Cela se passe de commentaires.
Il faut que tu saches comprendre ce que tu lis, et je sais que tu ne veux pas comprendre.
Quand un momnment comme ABEL MBENGUE qualifie ETOO d'indiscipliné institutionel, que veux-tu de plus?C'est le pire qualificatif qu'on peut attribuer à un joueur car, cela indique la gravité de son comportement.En plus, c'est la démonstration soit de l'incompétence , soit de la complaisance des deux institutions qui dirigent le football de notre pays.Dire qu'on a érigé en règle , l'indicipline d'un seul joueur après avoir auparavant insinué qu'on reçoit l'argent de ce joueur,d'où le mutisme sur ses écarts, est la démonstration , que son impunité est adpotée par les dirigeants du foot de notre pays.Alors, ne va pas chercher loin ce qui est clair.Cela se passe de commentaires.

