PUBLICITÉ

Toli Sous le Manguier

Parle Ta Part, Et je Reponds Ma Part

 
 
 
 
 
 
Les champs marqués avec un * sont obligatoires.
JOHN BARRICK JOHN BARRICK a écrit le 18 octobre 2010 à 8h49
Fan'mot (Paris , France) le 18/10/2010 à 09:33
Il faut que tu saches comprendre ce que tu lis, et je sais que tu ne veux pas comprendre.
Quand un momnment comme ABEL MBENGUE qualifie ETOO d'indiscipliné institutionel, que veux-tu de plus?C'est le pire qualificatif qu'on peut attribuer à un joueur car, cela indique la gravité de son comportement.En plus, c'est la démonstration soit de l'incompétence , soit de la complaisance des deux institutions qui dirigent le football de notre pays.Dire qu'on a érigé en règle , l'indicipline d'un seul joueur après avoir auparavant insinué qu'on reçoit l'argent de ce joueur,d'où le mutisme sur ses écarts, est la démonstration , que son impunité est adpotée par les dirigeants du foot de notre pays.Alors, ne va pas chercher loin ce qui est clair.Cela se passe de commentaires.
Merci de patienter...
PUBLICITÉ

FIL INFO

PUBLICITÉ

Welcome Back!

Login to your account below

Retrieve your password

Please enter your username or email address to reset your password.

Add New Playlist