PUBLICITÉ

Toli Sous le Manguier

Parle Ta Part, Et je Reponds Ma Part

 
 
 
 
 
 
Les champs marqués avec un * sont obligatoires.
Fan'mot Fan'mot de Paris a écrit le 18 octobre 2010 à 8h42
@JB
2eme question:
"Et pourquoi ne circonscrire que les punition à la seule CM, quand on sait que l'inidscipline remonte à d'autres compétitions, et ceux qui en sont les aueurs n'ont pas té inquiètés?"

D'après ce que j'ai compris de tes écrits précédents, tu préconises que la fecafoot passe purement est simplement l'éponge sur ce qui s'est passé à la coupe du monde.
Imaginons que ça arrive.
Quelle devra alors être l'attitude de la FECAFOOT lors du prochain manquement à la discipline? sanctionner passer l'éponge encore une fois?
Merci de patienter...
PUBLICITÉ

FIL INFO

PUBLICITÉ

Welcome Back!

Login to your account below

Retrieve your password

Please enter your username or email address to reset your password.

Add New Playlist