@JB
2eme question:
"Et pourquoi ne circonscrire que les punition à la seule CM, quand on sait que l'inidscipline remonte à d'autres compétitions, et ceux qui en sont les aueurs n'ont pas té inquiètés?"
D'après ce que j'ai compris de tes écrits précédents, tu préconises que la fecafoot passe purement est simplement l'éponge sur ce qui s'est passé à la coupe du monde.
Imaginons que ça arrive.
Quelle devra alors être l'attitude de la FECAFOOT lors du prochain manquement à la discipline? sanctionner passer l'éponge encore une fois?
2eme question:
"Et pourquoi ne circonscrire que les punition à la seule CM, quand on sait que l'inidscipline remonte à d'autres compétitions, et ceux qui en sont les aueurs n'ont pas té inquiètés?"
D'après ce que j'ai compris de tes écrits précédents, tu préconises que la fecafoot passe purement est simplement l'éponge sur ce qui s'est passé à la coupe du monde.
Imaginons que ça arrive.
Quelle devra alors être l'attitude de la FECAFOOT lors du prochain manquement à la discipline? sanctionner passer l'éponge encore une fois?

