@dan
j'ai fait un saut à Berlin entretemps je t'ai demandé ton contact ici même tu m'as laissé seul;qui t'a dit que je cherches encore les filles hein!
tu vas faire comme cà et la reine de la maison viendra te demander des explications hein;au fait j'ai été deux fois de suites profiter du soleil du amer et j'y rétourne bientôt.
@hillary
c'est le talent qui parle!!!!!!!!! mais le moral n'était pas au beau fixe du côté de Milan après les évenements de sardaingne(cagliari);mais bon c'est aussi cà la vie;insulté chez soi trahi par les siens jalousé ailleurs que c'est difficile de nos jours d'être "the best"
j'ai fait un saut à Berlin entretemps je t'ai demandé ton contact ici même tu m'as laissé seul;qui t'a dit que je cherches encore les filles hein!
tu vas faire comme cà et la reine de la maison viendra te demander des explications hein;au fait j'ai été deux fois de suites profiter du soleil du amer et j'y rétourne bientôt.
@hillary
c'est le talent qui parle!!!!!!!!! mais le moral n'était pas au beau fixe du côté de Milan après les évenements de sardaingne(cagliari);mais bon c'est aussi cà la vie;insulté chez soi trahi par les siens jalousé ailleurs que c'est difficile de nos jours d'être "the best"

