PUBLICITÉ

Toli Sous le Manguier

Parle Ta Part, Et je Reponds Ma Part

 
 
 
 
 
 
Les champs marqués avec un * sont obligatoires.
Edouard LaVérité Edouard LaVérité de Munich - Allemagne a écrit le 18 novembre 2004 à 2h29
L'accouchement aura été difficile! Je me demande ce ki est le plus dur a avalé!!! la victoire pr q les allemands ns fouten un peu la paix avec leur ego de merd et schaeffer ki reste ...et une defaite aussi cuisante ki reduit à neant mes apparutions sur le campus et á la cité ici en allemagne, sans oublier les moqueríes á jamais de ts mes interlocuteurs et le depart de Claudia Schaeffer !!!!Un accouchement difficile !je leur repondrais k'on a limogé leur connard d'enfoiré de Compatriote, il me donneront la paix essayer les gars ca waka!!!!
Merci de patienter...
PUBLICITÉ

FIL INFO

PUBLICITÉ

Welcome Back!

Login to your account below

Retrieve your password

Please enter your username or email address to reset your password.

Add New Playlist