L'accouchement aura été difficile! Je me demande ce ki est le plus dur a avalé!!! la victoire pr q les allemands ns fouten un peu la paix avec leur ego de merd et schaeffer ki reste ...et une defaite aussi cuisante ki reduit à neant mes apparutions sur le campus et á la cité ici en allemagne, sans oublier les moquerÃes á jamais de ts mes interlocuteurs et le depart de Claudia Schaeffer !!!!Un accouchement difficile !je leur repondrais k'on a limogé leur connard d'enfoiré de Compatriote, il me donneront la paix essayer les gars ca waka!!!!

