PUBLICITÉ

Toli Sous le Manguier

Parle Ta Part, Et je Reponds Ma Part

 
 
 
 
 
 
Les champs marqués avec un * sont obligatoires.
Dan Dan de Berlin a écrit le 18 octobre 2010 à 8h22
Mac5 CONTRE LES FEYMANS (France) le 17/10/2010 à 21:08

Depuis que tu es back du camer, tu es devenu tres irreverencieu heiiin ( ca veut dire irrespectieu )
Tu ne sais meme plus que tu dois annoncer à Dan que tu es deja rentré. tu pense que piner 3 fille c´est quoi? Wandafoul. Et puis meme qui est feyman ici?

Lemacon.

Moi je regarde moi le toli que avec les yeux.
On va encore dire quoi ici? tou le monde voit deja que ici si tu ne pense pas comme l´autre, alors tu es fingon. C´est l´UNC le parti des uniques.

Hillary.

Tu es une nga qui a la tete. C´est la qualité que nous autres comme ca, on veut epouser une fois et mettre dans la maison. Je ne sais pas l´autre la te passe le temps. En tou cas Dan est avec toi aujourdhui, demain et pour les siecle des siecles.
Amen
Merci de patienter...
PUBLICITÉ

FIL INFO

PUBLICITÉ

Welcome Back!

Login to your account below

Retrieve your password

Please enter your username or email address to reset your password.

Add New Playlist