Le 27e Lecteur le 18/10/2010 Ã 09:12
Je l'avais déjà annoncé jeudi dernier;et c'est encore ABEL MBENGUE et JLN qui avait trahi le secret que LP FOUDA aurait bien voulu garder, mais, qu'il a finalement confirmé puisqu'il n'a pas apporté le démenti.
C'est donc assez cocasse de voir les gens qui déclarent partout qu'il n' y a pas de sanction, dépenser l'argent du contribuable pour aller voir 3 joueurs commme si c'était dans la norme des chose.C'est ainsi qu'on se rend compte que certains n'ont pas le sens de l'anticipation.
Je soupçonne cette mission avoir pour objectif d'essayer de demander à ces 3 joueurs d faire semblant de présenter les excuses publiques, pour que les 2 institutions ne perdent pas la face.
Si j'ai un conseil à donner à ces joueurs, c'est de ne pas céder, car, il faut que ces gens là se rendent compte de leurs turpitude.Ils doivent boire le clice jusqu'à la lie.
Je l'avais déjà annoncé jeudi dernier;et c'est encore ABEL MBENGUE et JLN qui avait trahi le secret que LP FOUDA aurait bien voulu garder, mais, qu'il a finalement confirmé puisqu'il n'a pas apporté le démenti.
C'est donc assez cocasse de voir les gens qui déclarent partout qu'il n' y a pas de sanction, dépenser l'argent du contribuable pour aller voir 3 joueurs commme si c'était dans la norme des chose.C'est ainsi qu'on se rend compte que certains n'ont pas le sens de l'anticipation.
Je soupçonne cette mission avoir pour objectif d'essayer de demander à ces 3 joueurs d faire semblant de présenter les excuses publiques, pour que les 2 institutions ne perdent pas la face.
Si j'ai un conseil à donner à ces joueurs, c'est de ne pas céder, car, il faut que ces gens là se rendent compte de leurs turpitude.Ils doivent boire le clice jusqu'à la lie.

