Tous
apres le match contre la RDC je le disais ici( et un bon nombre de tolieurs ) qu il serait suicidaire de continuer sur cette lancee.
la fecafoot semble avoir compris ce cri du coeur. car de source sure ( a Tsinga) une mission vient d etre depechee en europe pour rencontrer Emana A song et ...kameni
il ne pouvait en etre autrement car clemente avait lui aussi annonce les couleurs en laissant entendre in fine lors de sa derniere interview que les choses ne seront plus comme avant. on peut aussi se risquer a dire que voila le bon cote de la defaite.
ps .ce clavier est sans accent
apres le match contre la RDC je le disais ici( et un bon nombre de tolieurs ) qu il serait suicidaire de continuer sur cette lancee.
la fecafoot semble avoir compris ce cri du coeur. car de source sure ( a Tsinga) une mission vient d etre depechee en europe pour rencontrer Emana A song et ...kameni
il ne pouvait en etre autrement car clemente avait lui aussi annonce les couleurs en laissant entendre in fine lors de sa derniere interview que les choses ne seront plus comme avant. on peut aussi se risquer a dire que voila le bon cote de la defaite.
ps .ce clavier est sans accent

