Fan'mot (Paris , France) le 18/10/2010 Ã 08:44
ABEL MBENGUE n'a pas parlé de SONG.
Maintenant, ce qu'il dit est clair;il faut respecter la discipline dans un groupe, et cela doit concerner tout le monde.Mais, pourquoi choisir de punir certains et pas d'autres?Et pourquoi ne circonscrire que les punition à la seule CM, quand on sait que l'inidscipline remonte à d'autres compétitions, et ceux qui en sont les aueurs n'ont pas té inquiètés?
Pourquoi les autorités continuent à dire que personne n'est suspendu, alors que comme l'a dit GUSTAVE SAMMNICK, la fecafoot a bien demandé aux sélectionneurs de ne pas appelé certains joueurs?
Voilà les questions qu'on peut se poser.
Comme a dit un intervenant, si on avait commencé par condamner les cas d'indiscipline de certains joueurs et notamment ceux d 'ETOO, on en parlerait même pas de ce qui serait passé à la CM.C'est donc vous qui croyez qu'on ne doit que sanctionner l'indiscipline relative à la CM, alors que cela remonte de loin.D'ailleurs, vois-tu que même la FECAFOOT dit qu'il n' y a pas sanctions;pourtant tu parles 'd'écarter en ce qui concerne EMANA et SONG.
De toutes façons? ABEL MBENGUE avait déjà largement stigmatisé les cas d'indiscipline de SEF pour en énumérer ceux relatives à la CM qui ont commencé par un chantage.
Je comprends que cela vous énerve.
ABEL MBENGUE n'a pas parlé de SONG.
Maintenant, ce qu'il dit est clair;il faut respecter la discipline dans un groupe, et cela doit concerner tout le monde.Mais, pourquoi choisir de punir certains et pas d'autres?Et pourquoi ne circonscrire que les punition à la seule CM, quand on sait que l'inidscipline remonte à d'autres compétitions, et ceux qui en sont les aueurs n'ont pas té inquiètés?
Pourquoi les autorités continuent à dire que personne n'est suspendu, alors que comme l'a dit GUSTAVE SAMMNICK, la fecafoot a bien demandé aux sélectionneurs de ne pas appelé certains joueurs?
Voilà les questions qu'on peut se poser.
Comme a dit un intervenant, si on avait commencé par condamner les cas d'indiscipline de certains joueurs et notamment ceux d 'ETOO, on en parlerait même pas de ce qui serait passé à la CM.C'est donc vous qui croyez qu'on ne doit que sanctionner l'indiscipline relative à la CM, alors que cela remonte de loin.D'ailleurs, vois-tu que même la FECAFOOT dit qu'il n' y a pas sanctions;pourtant tu parles 'd'écarter en ce qui concerne EMANA et SONG.
De toutes façons? ABEL MBENGUE avait déjà largement stigmatisé les cas d'indiscipline de SEF pour en énumérer ceux relatives à la CM qui ont commencé par un chantage.
Je comprends que cela vous énerve.

