@ Na'am wondo (partout et nulle part) (Indonésie) le 17/10/2010 à 11:25
j avais pas lu ton post d hier c est pas vrai en tout cas pour moi tu resteras@ saittout.
@ Essos (Pologne) le 17/10/2010 Ã 13:30
toi aussi tu soutiens? c est un de tes rares posts depuis le fin de la coupe du monde. j ai interprete ton silence comme si t6u ressentais de le trahison de la part de SEF
j avais pas lu ton post d hier c est pas vrai en tout cas pour moi tu resteras@ saittout.
@ Essos (Pologne) le 17/10/2010 Ã 13:30
toi aussi tu soutiens? c est un de tes rares posts depuis le fin de la coupe du monde. j ai interprete ton silence comme si t6u ressentais de le trahison de la part de SEF

