PUBLICITÉ

Toli Sous le Manguier

Parle Ta Part, Et je Reponds Ma Part

 
 
 
 
 
 
Les champs marqués avec un * sont obligatoires.
Le 27e Lecteur Le 27e Lecteur a écrit le 18 octobre 2010 à 7h31
Mac 5

gars c est quand tu veux. viens je suis en place. je suis en ce moment a ngoa ekelle chez ma docta c est la ou j ai passe le week end tu sais que son clavier(qwerty) n a pas d accent mais on fait avec. je n ai rien dit a@ buncol oh

Buncol

j ai eu ton type au tel. il dit qu il sera a ngola cette semaine je l attends. merci pour les photos je me suis rince les yeux jusqu a

Tous

pardonn epargnez vos histoires de reglements de compte sur le toli moi en tout cas je n y ai connu que des amis virtuels comme @ndogkoti que je ne lis jamais.

informations lues ce matin

Eto o victime de cris racistes a repondu sur le terrain par un superbe but.

issa hayatou victime d un malaise au caire en egypte

une commission de la fecafoot en tete de laquelle se trouveraient le vieux lion mveng pour rencontrer les bannis
Merci de patienter...
PUBLICITÉ

FIL INFO

PUBLICITÉ

Welcome Back!

Login to your account below

Retrieve your password

Please enter your username or email address to reset your password.

Add New Playlist