@TOUS
ABEL MBENGUE a vraiment le sens de la formule en disant qu'il faut punir les indisciplinés, mais tous les indisciplinés, parce qu'on ne peut y avoir d'une part, les "indisciplinés institutionnels" qu'on ne punit pas, et de l'autre part, des autres indisciplinés qu'on punit,il avait déjà mis le doigt sur le véritable problème.En ajoutant ,parlant d'ETOO qu'il ne se prend plus pour une star, mais un tsar,il m'a définitivement convaincu qu'au moins, il y a des gens qui ne rentrent pas dans la complaisance comme ceux qui ont pour charge de gérer le football de notre pays.
Cette vérité énerve certaines personnes,mais, on n'y peut rein.
ABEL MBENGUE a vraiment le sens de la formule en disant qu'il faut punir les indisciplinés, mais tous les indisciplinés, parce qu'on ne peut y avoir d'une part, les "indisciplinés institutionnels" qu'on ne punit pas, et de l'autre part, des autres indisciplinés qu'on punit,il avait déjà mis le doigt sur le véritable problème.En ajoutant ,parlant d'ETOO qu'il ne se prend plus pour une star, mais un tsar,il m'a définitivement convaincu qu'au moins, il y a des gens qui ne rentrent pas dans la complaisance comme ceux qui ont pour charge de gérer le football de notre pays.
Cette vérité énerve certaines personnes,mais, on n'y peut rein.

