@TOUS
Je suis mort de rire ce matin après avoir pris le temps de lire ces tolieurs qui m'insultent oun font des insinuations sur ma personne depuis hier.
Hier, soir, quand je suis rentré chez moi, je n'avais pas pris le temps de remonter le toli;mes interventions étaient basées sur ce que j'ai lu des posts de PARADISIO et l'UNIQUE que je lis régulièrement.Comme les gars comme NAMWONDO et celui qui m'appelle "l'autre", je ne les lis que pâr moment, surtout quand je veux me marrer, je n'avais donc pas prêté attention à leurs posts.MAintenant que j'ai pu le faire , croyez, je suis plié en deux, tellement,ces gars prouvent qu'ils vivent dans un monde imaginaire.
J epréoccupe tellement les gens ici que certains en arrivent même à chercher la date de mon intervention aavant les vacances, d'autres si j'ai autre chose à faire.Vraiment, c'est devient le cercle des clowns.Voilà que quand je vais en vacances, L UNIQUE et LONDONiEN y vont aussi;c'est donc le dernier scoop de NAMNWONDO appuyé par celui qui aurait dû s'appeler SLOW.mais, vraiment;est-ce que ces gens là savent au moins que pendant la période des vacances, tous ceux qui le désirent vont en vacances, même les chiens, et ce n'est donc pas étonnant que l'UNIQUE LONDONIEN, et même le GRAND COACH peuvent aussi aller en vacances?
Quand on lit de grands garçons délirer à ce niveau, comme voulez-vous qu'on ne se marre pas avant même de s'occuper à l'essentiel de la journée?
Vraiment, les gars, contnuez;vous avez égayé ma journée;le rire est vraiment une bonne thérapie.
Je suis mort de rire ce matin après avoir pris le temps de lire ces tolieurs qui m'insultent oun font des insinuations sur ma personne depuis hier.
Hier, soir, quand je suis rentré chez moi, je n'avais pas pris le temps de remonter le toli;mes interventions étaient basées sur ce que j'ai lu des posts de PARADISIO et l'UNIQUE que je lis régulièrement.Comme les gars comme NAMWONDO et celui qui m'appelle "l'autre", je ne les lis que pâr moment, surtout quand je veux me marrer, je n'avais donc pas prêté attention à leurs posts.MAintenant que j'ai pu le faire , croyez, je suis plié en deux, tellement,ces gars prouvent qu'ils vivent dans un monde imaginaire.
J epréoccupe tellement les gens ici que certains en arrivent même à chercher la date de mon intervention aavant les vacances, d'autres si j'ai autre chose à faire.Vraiment, c'est devient le cercle des clowns.Voilà que quand je vais en vacances, L UNIQUE et LONDONiEN y vont aussi;c'est donc le dernier scoop de NAMNWONDO appuyé par celui qui aurait dû s'appeler SLOW.mais, vraiment;est-ce que ces gens là savent au moins que pendant la période des vacances, tous ceux qui le désirent vont en vacances, même les chiens, et ce n'est donc pas étonnant que l'UNIQUE LONDONIEN, et même le GRAND COACH peuvent aussi aller en vacances?
Quand on lit de grands garçons délirer à ce niveau, comme voulez-vous qu'on ne se marre pas avant même de s'occuper à l'essentiel de la journée?
Vraiment, les gars, contnuez;vous avez égayé ma journée;le rire est vraiment une bonne thérapie.

