JOHN BARRICK (France) le 17/10/2010 Ã 22:21
par raport a ton article ci bas , je veux juste te rapeller que etoo a ete elevé au grade de grand commendeur le l'ordre de la republique. c'est la distintion la plus eleve de la republique.juste une poignée de personne possede ce titre au cameroun (Rsong, geremi, etame, roger milla etc...) ce titre veut dire quelquechose je pense et ca il ne l'a pas acheter il l'a gagné sur le terrain.
rien qu'avec un titre pareil on n'a droit au respect des institution de la republique dans un system hierachique qui se respecte
je pense qu'en france un gars comme zidane pouvait voir le president plus facilement que Dugari ou leboeuf par exemple. mais cela ne gene personne. car il ya un respect pour le travail accompli afin de meriter ces privileges.
cesse donc de comparer etoo au jeune novice.
arrete avec tes polimique a 2 sous . as tu un reproches a faire a etoo pendant la coupe du monde ? viola la question
si Etoo a fait des betises a la coupe du monde alors il faut le sanctionner egalement , mais s'il s'avere qu'il n'a rien fait pourquoi vouloir l'associer aux autres.
advenant meme que etoo est fait des betises( je supose juste) alors sache son grade dans un tribunal de la republique lui donnerait une peine moins elevé que certain qui n'ont rien car on supose qu'il on servi la nation
je ne suis pas un fanatique d'etoo mais je veux juste qu'on ne melange pas les genres , une loi n'est pas retro active. nous parlons ici de la CM as tu des choses a reprocher a etoo pendant la CM 2010?
Voila au moins quelqu'un qui met les pieds dans les plats et qui dit les choses clairement.
ABEL MBENGUE sur la CRTV"Il faut qu'on punisse les cas d'indiscipline;mais, il ne faut pas qu'on n'ait 2 catégorie d'indisciplinés;les indisciplinés institutionnelles, c'est à dire ceux qu'on ne punit pas, parce qu'ils donnent de l'argent aux dirigeants, et déclarent sur les antennes avoir le numéro de téléphone du président de la république en se prenant pour des tsars au lieu de star, et les autres qu'on punit".
A props d'EMANA et de KAMENI? ABEL MBENGUE stigmatise leur attitude en CM;pour le premier, son déttachement sur le banc, et le second s'est pavané avec le téléphone dans les vestiaires.
Au moins, tout le monde est conscient de la mauvaise gestion du cas des dits bannis, et AKONO JP annonce leur retour. JOHN BARRICK (France) le 17/10/2010 Ã 22:21
par raport a ton article ci bas , je veux juste te rapeller que etoo a ete elevé au grade de grand commendeur le l'ordre de la republique. c'est la distintion la plus eleve de la republique.juste une poignée de personne possede ce titre au cameroun (Rsong, geremi, etame, roger milla etc...) ce titre veut dire quelquechose je pense et ca il ne l'a pas acheter il l'a gagné sur le terrain.
rien qu'avec un titre pareil on n'a droit au respect des institution de la republique dans un system hierachique qui se respecte
je pense qu'en france un gars comme zidane pouvait voir le president plus facilement que Dugari ou leboeuf par exemple. mais cela ne gene personne. car il ya un respect pour le travail accompli afin de meriter ces privileges.
cesse donc de comparer etoo au jeune novice.
arrete avec tes polimique a 2 sous . as tu un reproches a faire a etoo pendant la coupe du monde ? viola la question
si Etoo a fait des betises a la coupe du monde alors il faut le sanctionner egalement , mais s'il s'avere qu'il n'a rien fait pourquoi vouloir l'associer aux autres.
advenant meme que etoo est fait des betises( je supose juste) alors sache son grade dans un tribunal de la republique lui donnerait une peine moins elevé que certain qui n'ont rien car on supose qu'il on servi la nation
je ne suis pas un fanatique d'etoo mais je veux juste qu'on ne melange pas les genres , une loi n'est pas retro active. nous parlons ici de la CM as tu des choses a reprocher a etoo pendant la CM 2010?
Voila au moins quelqu'un qui met les pieds dans les plats et qui dit les choses clairement.
ABEL MBENGUE sur la CRTV"Il faut qu'on punisse les cas d'indiscipline;mais, il ne faut pas qu'on n'ait 2 catégorie d'indisciplinés;les indisciplinés institutionnelles, c'est à dire ceux qu'on ne punit pas, parce qu'ils donnent de l'argent aux dirigeants, et déclarent sur les antennes avoir le numéro de téléphone du président de la république en se prenant pour des tsars au lieu de star, et les autres qu'on punit".
A props d'EMANA et de KAMENI? ABEL MBENGUE stigmatise leur attitude en CM;pour le premier, son déttachement sur le banc, et le second s'est pavané avec le téléphone dans les vestiaires.
Au moins, tout le monde est conscient de la mauvaise gestion du cas des dits bannis, et AKONO JP annonce leur retour. JOHN BARRICK (France) le 17/10/2010 Ã 22:21

