PUBLICITÉ

Toli Sous le Manguier

Parle Ta Part, Et je Reponds Ma Part

 
 
 
 
 
 
Les champs marqués avec un * sont obligatoires.
Mouh Mouh a écrit le 18 octobre 2010 à 3h30
JOHN BARRICK (France) le 17/10/2010 à 22:27

comme je le dis toujours ton discours est tres en bivalent.

nous parlons ici de la coupe du monde

as tu un reproches a faire a etoo pendant la coupe du monde ? viola la question

si Etoo a fait des betises a la coupe du monde alors il faut le sanctionner egalement , mais s'il s'avere qu'il n'a rien fait pourquoi vouloir l'associer aux autres

tu essaies d'associer le comportement des emana et autres a la coupe du monde avec etoo. mais que cherche tu a prouver ? nous parlons de coupe du monde

mais soit clair tu ne l'es pas . ton probleme ici c'est etoo ou c'est le comportement des joueurs en CM

donc si je comprend bien etoo a corrompu le ministre et iya mouhamed ?

pourquoi tu ne veux pas que asong , emana et autres assume leur responsabilité a la cm ?

nous parlons ici de la cm 2010 pourquoi veux tu absolument associer etoo au comportement des autres ? je pense que c'est malhonnete.

va dire a albel mbengue que etoo est grand commandeur de la republique, meme roger milla a le numero du president et apres ?

etoo a aussi corrompu le president

une chose est sur etoo n'est pas du meme niveau que les autres que tu le veulent ou non et dans toutes les equipes cela existe. maintenant s'il est coupable des actes d'indiscipline a la cm il faut le sanctionner
Merci de patienter...
PUBLICITÉ

FIL INFO

PUBLICITÉ

Welcome Back!

Login to your account below

Retrieve your password

Please enter your username or email address to reset your password.

Add New Playlist