@ TOUS
Si le grand manitou de Camfoot fait une sortie sporadique sur le Toli, c'est que c'est pas petit le topo... En tout cas, avec ou sans abonnement, les Buncol Juniors viendront aussi ecrire leurs posts avec la Doublette de Cdlm...lol. Vive le toli!
Si le grand manitou de Camfoot fait une sortie sporadique sur le Toli, c'est que c'est pas petit le topo... En tout cas, avec ou sans abonnement, les Buncol Juniors viendront aussi ecrire leurs posts avec la Doublette de Cdlm...lol. Vive le toli!

