PUBLICITÉ

Toli Sous le Manguier

Parle Ta Part, Et je Reponds Ma Part

 
 
 
 
 
 
Les champs marqués avec un * sont obligatoires.
JOHN BARRICK JOHN BARRICK a écrit le 17 octobre 2010 à 21h21
@TOUS
Voila au moins quelqu'un qui met les pieds dans les plats et qui dit les choses clairement.
ABEL MBENGUE sur la CRTV"Il faut qu'on punisse les cas d'indiscipline;mais, il ne faut pas qu'on n'ait 2 catégorie d'indisciplinés;les indisciplinés institutionnelles, c'est à dire ceux qu'on ne punit pas, parce qu'ils donnent de l'argent aux dirigeants, et déclarent sur les antennes avoir le numéro de téléphone du président de la république en se prenant pour des tsars au lieu de star, et les autres qu'on punit".
A props d'EMANA et de KAMENI? ABEL MBENGUE stigmatise leur attitude en CM;pour le premier, son déttachement sur le banc, et le second s'est pavané avec le téléphone dans les vestiaires.
Au moins, tout le monde est conscient de la mauvaise gestion du cas des dits bannis, et AKONO JP annonce leur retour.
Merci de patienter...
PUBLICITÉ

FIL INFO

PUBLICITÉ

Welcome Back!

Login to your account below

Retrieve your password

Please enter your username or email address to reset your password.

Add New Playlist