Les gars, l'écorce de Makoun est bolè...C'était qd même une écorce forte dis dc..Depuis qu'il fey les whites là en France, il ne peut pas dire qu'il n'en a pas profité. Maintenant ni Puel, ni Aulas ne comptent sur lui.
On parle d'un transfert à Wolverhampton ou Blackburn...!! Là bas il pourra encore tromper les gens pdt 2 ou 3 ans. Un gars comme Makoun c'est du niveau des Elokobi.. Des gars qui n'ont pas leur place à la Nat.
Qd j'ai vu game Chejou ce soir, j'ai eu une pensée pour @La Lionne qui pensait qu'il pourra un jour être notre prochain Zidane!! Très sincéremment il s'agit d'un vain espoir, il nous faut trouver un autre joueur pour organiser le jeu des lions. Chejou est d'abord un milieu défensif et ne sera jamais à mon avis un créateur. Chejou est 1 bon joueur qui fera une bonne carrière au haut niveau mais il ne nous apportera pas plus en équipe nationale e ne marquera l'histoire de notre football.
On parle d'un transfert à Wolverhampton ou Blackburn...!! Là bas il pourra encore tromper les gens pdt 2 ou 3 ans. Un gars comme Makoun c'est du niveau des Elokobi.. Des gars qui n'ont pas leur place à la Nat.
Qd j'ai vu game Chejou ce soir, j'ai eu une pensée pour @La Lionne qui pensait qu'il pourra un jour être notre prochain Zidane!! Très sincéremment il s'agit d'un vain espoir, il nous faut trouver un autre joueur pour organiser le jeu des lions. Chejou est d'abord un milieu défensif et ne sera jamais à mon avis un créateur. Chejou est 1 bon joueur qui fera une bonne carrière au haut niveau mais il ne nous apportera pas plus en équipe nationale e ne marquera l'histoire de notre football.

