@ TOUS
Le Toli serait-il devenu un lieu de reglements de compte?...lol. En tout cas, pour moi, j'ai eu la chance de rencontrer ou d'etre en contact avec des personnes interessantes sur ce site. Et, j'espere en rencontrer d'autres. Nos divergences, points de vue ne devraient pas empecher ce respect, cette confraternite, voire cette amitie virtuelle qui pourrait devenir bien reelle un de ces jours entre tolieurs. Le respect devrait etre notre leitmotiv!!! Ceux qui n'ont pas goute au pistache hier soir, il n'est pas tard. C'est encore possible de le faire ce soir....JDL
Le Toli serait-il devenu un lieu de reglements de compte?...lol. En tout cas, pour moi, j'ai eu la chance de rencontrer ou d'etre en contact avec des personnes interessantes sur ce site. Et, j'espere en rencontrer d'autres. Nos divergences, points de vue ne devraient pas empecher ce respect, cette confraternite, voire cette amitie virtuelle qui pourrait devenir bien reelle un de ces jours entre tolieurs. Le respect devrait etre notre leitmotiv!!! Ceux qui n'ont pas goute au pistache hier soir, il n'est pas tard. C'est encore possible de le faire ce soir....JDL

