@Na'am wondo(partout et nulle part) (Maurice (île)),
c'est dommage. le but n'est pas de créer l'amalgame ici. Tu peux m'associer avec qui tu veux. Du moment où tu ne me connais pas, c'est n'est pas plus important. Sâches qu'il est risqué de dire des choses dont on ne métrise vraiment pas la teneur. Quand je discute avec des gens, c'est sous réserve du fait qu'ils peuvent aussi avoir raison ou avoir une part de vérité à ce qu'il dise. On est ici pour parler de foot, donc du spectacle en lui même et les acteurs de ce spectacle. S'attaquer à des individus comme vous le faites n'est pas ''fair''. J'aurais sûrement intervenu si quelqu'un d'autre se serait attaquer autant à ta personne. Si tu as enfin compris tant mieux.
c'est dommage. le but n'est pas de créer l'amalgame ici. Tu peux m'associer avec qui tu veux. Du moment où tu ne me connais pas, c'est n'est pas plus important. Sâches qu'il est risqué de dire des choses dont on ne métrise vraiment pas la teneur. Quand je discute avec des gens, c'est sous réserve du fait qu'ils peuvent aussi avoir raison ou avoir une part de vérité à ce qu'il dise. On est ici pour parler de foot, donc du spectacle en lui même et les acteurs de ce spectacle. S'attaquer à des individus comme vous le faites n'est pas ''fair''. J'aurais sûrement intervenu si quelqu'un d'autre se serait attaquer autant à ta personne. Si tu as enfin compris tant mieux.

