k1fry de antony france a écrit le 18 novembre 2004 à 0h33 ke schaffer parte est déjà une bonne chose en soi! La 1ère partie du combat est gagnée. La seconde est celle qui suit. Dieu existe vraiment!!! ... Ouvrir/Fermer cette boîte méta. Permalien Merci de patienter...