@ LE 27e LECTEUR
Si tu m'avais ecoute, ma potesse d'Ecobank t'aurait livre le paquet... C'est elle qui s'est chargee de remettre celui du Vieux...lol Sinon, ta soeur descend probablement en Janvier et son amie certainement en Decembre a Yde...lol
@ MEN NDE
Tu vas dans les mapanes sans SIM'S?...L'affaire est grave..lol. Je te fais signe!
Si tu m'avais ecoute, ma potesse d'Ecobank t'aurait livre le paquet... C'est elle qui s'est chargee de remettre celui du Vieux...lol Sinon, ta soeur descend probablement en Janvier et son amie certainement en Decembre a Yde...lol
@ MEN NDE
Tu vas dans les mapanes sans SIM'S?...L'affaire est grave..lol. Je te fais signe!

