PUBLICITÉ

Toli Sous le Manguier

Parle Ta Part, Et je Reponds Ma Part

 
 
 
 
 
 
Les champs marqués avec un * sont obligatoires.
playa playa a écrit le 18 novembre 2004 à 0h19
Ne vous emballez surtout pas.
Ce n'est pas parce que shaffer n'est plus la que les victoires vont revenir.
Si les meme problemes independants de Shaffer perdurent ( a savoir notament les primes qui ne viennent jamais a l'heure ou les autres problemes d'organisation autour de notre chere equipe nationale ) ou encore, si les joueurs selectionnés, se comportent de la meme facon et ne montre aucun respect entre eux ou envers l'entraineur, il n' y aura pas de victoire, meme avec un nouvel entraineur.


vive les lions!!!
Merci de patienter...
PUBLICITÉ

FIL INFO

PUBLICITÉ

Welcome Back!

Login to your account below

Retrieve your password

Please enter your username or email address to reset your password.

Add New Playlist