Ne vous emballez surtout pas.
Ce n'est pas parce que shaffer n'est plus la que les victoires vont revenir.
Si les meme problemes independants de Shaffer perdurent ( a savoir notament les primes qui ne viennent jamais a l'heure ou les autres problemes d'organisation autour de notre chere equipe nationale ) ou encore, si les joueurs selectionnés, se comportent de la meme facon et ne montre aucun respect entre eux ou envers l'entraineur, il n' y aura pas de victoire, meme avec un nouvel entraineur.
vive les lions!!!
Ce n'est pas parce que shaffer n'est plus la que les victoires vont revenir.
Si les meme problemes independants de Shaffer perdurent ( a savoir notament les primes qui ne viennent jamais a l'heure ou les autres problemes d'organisation autour de notre chere equipe nationale ) ou encore, si les joueurs selectionnés, se comportent de la meme facon et ne montre aucun respect entre eux ou envers l'entraineur, il n' y aura pas de victoire, meme avec un nouvel entraineur.
vive les lions!!!

