@tata speedissimo andreas di milano
hein????? tu as un chien? Comme tu es une bit.ch la female dun chien cest normale non. Je vois porkoi tu aimes le doggy style comme ca.Le probleme avec les laids types comme toi cést lexces de faux confiance et intelligence. apelles le 115 et vas dormir. wowo man.
hein????? tu as un chien? Comme tu es une bit.ch la female dun chien cest normale non. Je vois porkoi tu aimes le doggy style comme ca.Le probleme avec les laids types comme toi cést lexces de faux confiance et intelligence. apelles le 115 et vas dormir. wowo man.

