weshhhhhh familly
loooool mdrrrrrrrrrrrr Jean Claude Guerlain, "je me suis mis à travailler comme un nègre. Je ne sais pas si les Nègres ont toujours tellement travaillé mais enfin..."
Merci guerlain merci merci encore merci pour les ya bon banania bwana qui n'ont rien compris, ils sont seulement là à vous singer, à être comme vous, se mélanger à vous jusqu'à faire des enfants avec vous pour eliminer leur race (cheveux crépus nez bouche peau...)même comme tous les jours et depuis 400 ans vous les montrez à quel point vous avez une haine envers eux et dans le même temps ils(noirs) cherchent la moindre chance de vous montrez à quel point ils vous aiment. Le pire il y a des nègres qui acheteront toujours du guerlain tellement ils sont c o n putain!
je pense que ce guerlain fait allusion du faite que les noirs ne se prennent pas en main comme les chinois pakistanais etc... Accepter notre responsabilité, nous prendre en main construire notre communauté et peuple arrêtez de mandier et singer le leuco. Il faudrait que des guerlains ouvrent plus souvant leur gueule tous les jours pour que les noirs se reveillent hahahahaha merci merci merci encore merci.
RESPECTEZ VOUS D'ABORD ON VOUS RESPECTERA!
loooool mdrrrrrrrrrrrr Jean Claude Guerlain, "je me suis mis à travailler comme un nègre. Je ne sais pas si les Nègres ont toujours tellement travaillé mais enfin..."
Merci guerlain merci merci encore merci pour les ya bon banania bwana qui n'ont rien compris, ils sont seulement là à vous singer, à être comme vous, se mélanger à vous jusqu'à faire des enfants avec vous pour eliminer leur race (cheveux crépus nez bouche peau...)même comme tous les jours et depuis 400 ans vous les montrez à quel point vous avez une haine envers eux et dans le même temps ils(noirs) cherchent la moindre chance de vous montrez à quel point ils vous aiment. Le pire il y a des nègres qui acheteront toujours du guerlain tellement ils sont c o n putain!
je pense que ce guerlain fait allusion du faite que les noirs ne se prennent pas en main comme les chinois pakistanais etc... Accepter notre responsabilité, nous prendre en main construire notre communauté et peuple arrêtez de mandier et singer le leuco. Il faudrait que des guerlains ouvrent plus souvant leur gueule tous les jours pour que les noirs se reveillent hahahahaha merci merci merci encore merci.
RESPECTEZ VOUS D'ABORD ON VOUS RESPECTERA!

