Famille
tres bonne rentrée de Abou ki fit une excellente impression.Il marke des points , il est rentré alors ke son ekipe était mené 2-1.Bokou de tirs de rush de décalage . c'est bien le temps de jeu ki lui manké a Garoua.
Paradisio
Tu dis ke si on arrive pas a suivre les débats on a ka kitté l'espace , c'est valable pour toi et pour le bar a polémikes aussi. Si personnellement je n'ai pas tjrs été correct c'est k'en face de moi tres souvent on ne l'a pas été aussi comme la chose de Belgike mme pas digne de servir de pot pour les déjections anales de mon chien plus bas . Le respect ça va ds les 2 sens .
tres bonne rentrée de Abou ki fit une excellente impression.Il marke des points , il est rentré alors ke son ekipe était mené 2-1.Bokou de tirs de rush de décalage . c'est bien le temps de jeu ki lui manké a Garoua.
Paradisio
Tu dis ke si on arrive pas a suivre les débats on a ka kitté l'espace , c'est valable pour toi et pour le bar a polémikes aussi. Si personnellement je n'ai pas tjrs été correct c'est k'en face de moi tres souvent on ne l'a pas été aussi comme la chose de Belgike mme pas digne de servir de pot pour les déjections anales de mon chien plus bas . Le respect ça va ds les 2 sens .

