Artemiz a écrit le 17 octobre 2010 à 15h47 les gars, ok le vent est passé, bon revenons a nos moutons. on veut les photos de la go de aes et la video de la go de soa , donnez juste un lien . c'est koi mm avec vous partagez l'info mm si elle est lapombam ... Ouvrir/Fermer cette boîte méta. Permalien Merci de patienter...