suite et fin
@ nam wondo
Juste pour t'assurer que tu vois bien les chaines africaines avec TV4 africa ,j'ai moi même vu plusieurs matchs de la CAN au boulot grâce à ce logiciel.
On avait tous gazé Londonien sur ce coup ,mais il avait raison .J'ai toujours ce logiciel installé dans mon pc de boulot et en terme de virus ,peu de virus peuvent passer à traves mon ativirus du taf sachant que je suis dans un secteur sensible.
C'est juste pour dire que Londonien de peut pas être insulté sur ce point ,sachant que beaucoup de tolieurs on expérimenté ce logiciel.
L'UNIQUE le 18/05/2010 Ã 14:49
sur le fait que camfoot soit lié en quelque sorte à @londonien l'unique et le fameux coach et qu'ils aient organisé un complot pour escroquer Eto'o,je puis simplement te dire que la seule fois où j'ai été banni de ce toli c'etait pour avoir denoncé @londonien comme le feyman qui se cachait derrière tv4africa,lorsque quelques mois plus tard je recommence à acculer @londonien,pour une des rares fois sur ce toli,le webmaster sort de sa reserve pour defendre un tolieur,il le fait en citant Eto'o "les gens n'aiment pas les gens" oubliant que ces memes personnes qu'il defend sont celles qui tous les jours ici insultent Eto'o...deuxième fait me convaint definitivement que le soit disant coach ,camfoot et certains journalistes sont derrière une operation de fey,c'est l'histoire des 200 millions qu'eto'o avait donné comme primes à ses coequipiers...essaye de deviner qui sort cette histoire en changeant completement le sens des paroles d'eto'o...celui qui sort cette histoire c'est le soit disant coach ici sur le toli,affirmant qu'eto'o avait declaré que cet argent il l'avait donné à la fecafoot,camfoot quelques jours plus tard,sort la meme histoire de l'argent à la fecafoot,comme si si c'etait le fameux coach du toli qui dictait la ligne editoriale de camfoot...j'ai plusieurs autres preuves,qui est intelligent comprenne,qui ne veut pas comprendre fasse comme bon lui semble,mais je ne trouve pas juste qu'un site populaire comme camfoot,puisse s'appuyer sur des histoires à la con au lieu de menr des enquetes serieuses...
@ nam wondo
Juste pour t'assurer que tu vois bien les chaines africaines avec TV4 africa ,j'ai moi même vu plusieurs matchs de la CAN au boulot grâce à ce logiciel.
On avait tous gazé Londonien sur ce coup ,mais il avait raison .J'ai toujours ce logiciel installé dans mon pc de boulot et en terme de virus ,peu de virus peuvent passer à traves mon ativirus du taf sachant que je suis dans un secteur sensible.
C'est juste pour dire que Londonien de peut pas être insulté sur ce point ,sachant que beaucoup de tolieurs on expérimenté ce logiciel.
L'UNIQUE le 18/05/2010 Ã 14:49
sur le fait que camfoot soit lié en quelque sorte à @londonien l'unique et le fameux coach et qu'ils aient organisé un complot pour escroquer Eto'o,je puis simplement te dire que la seule fois où j'ai été banni de ce toli c'etait pour avoir denoncé @londonien comme le feyman qui se cachait derrière tv4africa,lorsque quelques mois plus tard je recommence à acculer @londonien,pour une des rares fois sur ce toli,le webmaster sort de sa reserve pour defendre un tolieur,il le fait en citant Eto'o "les gens n'aiment pas les gens" oubliant que ces memes personnes qu'il defend sont celles qui tous les jours ici insultent Eto'o...deuxième fait me convaint definitivement que le soit disant coach ,camfoot et certains journalistes sont derrière une operation de fey,c'est l'histoire des 200 millions qu'eto'o avait donné comme primes à ses coequipiers...essaye de deviner qui sort cette histoire en changeant completement le sens des paroles d'eto'o...celui qui sort cette histoire c'est le soit disant coach ici sur le toli,affirmant qu'eto'o avait declaré que cet argent il l'avait donné à la fecafoot,camfoot quelques jours plus tard,sort la meme histoire de l'argent à la fecafoot,comme si si c'etait le fameux coach du toli qui dictait la ligne editoriale de camfoot...j'ai plusieurs autres preuves,qui est intelligent comprenne,qui ne veut pas comprendre fasse comme bon lui semble,mais je ne trouve pas juste qu'un site populaire comme camfoot,puisse s'appuyer sur des histoires à la con au lieu de menr des enquetes serieuses...

