PUBLICITÉ

Toli Sous le Manguier

Parle Ta Part, Et je Reponds Ma Part

 
 
 
 
 
 
Les champs marqués avec un * sont obligatoires.
Na'am wondo(partout et nulle part) Na'am wondo(partout et nulle part) a écrit le 17 octobre 2010 à 15h32
@Hilary

Je n'aime pas avancer des thèses si je ne suis pas sur...Alors sur le fait que le soit disant coach et Unique soient la meme personne ,j'avais deja des doutes depuis queques mois,car j'avais remarqué que dans 80% des cas,ils intervenaient presque toujours ensemble..d'autres trucs assez troublant m'avaient egalement allerté si bien que j'avais ecrit ceci...
Quelqu'un parlait de Schizophrenie ici l'autre jour,popoh il y'a des cas ici sur le toli qui procureraient un orgasme à n'importe quel psychiatre...Des gens qui ont 2 ou 3 nicks et qui avec l'un felicite l'autre ou les autres... D'autres nicks possedés par la meme personne qui discutent entre eux......vraiment il faut aller vous faire examiner par un psychiatre reglo...
Na'am wondo(partout et nulle part) (Guyane Française) le 11/09/2009 à 18:11
,la dernière des choses est ce que tous les tolieurs ont remarqué le coach en vacances a emmené avec lui ses alter ego...Sur le fait que l'unique et Londonien soient la meme personne,je vais juste te citer 2 fait troublants...le premier il y a de celà quelques années londonien avait sorti l'histoire selon laquelle un de ses amis abouem solo etait devenu un grand basketteur en regardant les matchs de Michael jordan en 1981-1982...A cette epoque presque personne ne connaissait michael jordan,et tous les tolieurs (serieux) s'etaient mis à rire de cette histoire,car elle etait vraiment ridicule...Immagine qui est la seule personne à avoir affirmer qu'elle aussi avait vu les cassette de michael jordan de 1981-1982????
@Na'am wondo(partout et nulle part) (Ile de Man) le 02/08/2009 à 19:53

Tu me surprends réellement ,tu ne sais pas que dans les années 1980-1982 le basket universitaire au states était aussi célébre sinon plus célébre que la NBA.Il y a des vidéos de MJ durant ses années universitaires avec son université north carolina.Moi aussi j'ai vu plusieurs de ses matchs donc LONDONIEN n'a pas tord s'il dit kil a vu des match de jordan durant cette période.
L'UNIQUE (France) le 02/08/2009 à 21:18

....deuxième fait troublant,en mai dernier lors d'une discussion ici avec Londonien,je l'accule en lui demandant comment se fait qu'il fut la seule personne à a voir les images de tv4africa..tout le toli (mac,on est ou etc etc ) se joint à moi pour poser la meme question à Londonien...devine qui vient nous dire que lui aussi avait vu les images de tv4africa????
@ nam wondo
Juste pour t'assurer que tu vois bien les chaines africaines avec TV4 africa ,j'ai moi même vu pl
Merci de patienter...
PUBLICITÉ

FIL INFO

PUBLICITÉ

Welcome Back!

Login to your account below

Retrieve your password

Please enter your username or email address to reset your password.

Add New Playlist