croyez vs ke le dépatr de ws arrangeront les aff moi je crois ke NON ce kil fo changer ce sont des personnes du plus petits poste au plus grd et des mentalités.franchement je souhaiterai ke le kmer ne va pas en all 2006 car cela pourra peut être bousculer les choses.
Depuis 9ans ke j'ai kité le kmer où j'ai passé les vacs en juillet vraiment je n'ai plus reconnu mon pays..ah non pas du tout aucune infrasture ne serai ke de sport vraiment triple champion d'afrique et champion olympique ahaha c de n'importe koiiiiiiii!!!!
Depuis 9ans ke j'ai kité le kmer où j'ai passé les vacs en juillet vraiment je n'ai plus reconnu mon pays..ah non pas du tout aucune infrasture ne serai ke de sport vraiment triple champion d'afrique et champion olympique ahaha c de n'importe koiiiiiiii!!!!

