PUBLICITÉ

Toli Sous le Manguier

Parle Ta Part, Et je Reponds Ma Part

 
 
 
 
 
 
Les champs marqués avec un * sont obligatoires.
lepatriote lepatriote de tokyo a écrit le 18 novembre 2004 à 0h10
croyez vs ke le dépatr de ws arrangeront les aff moi je crois ke NON ce kil fo changer ce sont des personnes du plus petits poste au plus grd et des mentalités.franchement je souhaiterai ke le kmer ne va pas en all 2006 car cela pourra peut être bousculer les choses.
Depuis 9ans ke j'ai kité le kmer où j'ai passé les vacs en juillet vraiment je n'ai plus reconnu mon pays..ah non pas du tout aucune infrasture ne serai ke de sport vraiment triple champion d'afrique et champion olympique ahaha c de n'importe koiiiiiiii!!!!
Merci de patienter...
PUBLICITÉ

FIL INFO

PUBLICITÉ

Welcome Back!

Login to your account below

Retrieve your password

Please enter your username or email address to reset your password.

Add New Playlist